Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Amandine, une transition à partager
Le blog d'Amandine, une transition à partager
  • Dans le souci de partager quelques pages dans ma vie avec ma famille et mes amis, je crée ce blog pour y poster et y conserver mes souvenirs, mes loisirs, quelques pensées ... des articles concernant mes passions : danse, loisirs créatifs, cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2015

Je vous présente Bob !

Mon nouveau compagnon de cuisine, fidèle et solide : c'est lui !

Depuis le temps que jy pensais, un an et demi presque.

A moi les macarons, le pain, les meringues et la brioche, entre autre !

 

Yihaaaaaaaaaaaa ! 

20150227_193321[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité