Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Amandine, une transition à partager
Le blog d'Amandine, une transition à partager
  • Dans le souci de partager quelques pages dans ma vie avec ma famille et mes amis, je crée ce blog pour y poster et y conserver mes souvenirs, mes loisirs, quelques pensées ... des articles concernant mes passions : danse, loisirs créatifs, cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2015

Printemps 2015 : quelques nouveautés !

Et voilà !!

Déjà 3 mois passés depuis mon dernier post car j'ai été bien occupée, comme vous pouvez le supposer.

Déjà, Julie s'est mariée, ça y est !

Après quelques heures de couture, d'angoisse mélée d'excitation, voici le résultat !

Une robe en taffetas synthétique, ivoire, asymétrique, avec une bretelle large, des plis sur le bustier, se terminant en bouillonné avec un peu de tulle apparent, toujours ivoire.

Julie était magnifique !

Je vous laisse quelques photos ainsi que le site du photographe du mariage :-)

http://apochromatic.eu/photographe-mariage-bordeaux/photographe-mariage-quai-des-pontis-julie-pierre-yves-teaser/

j2julie

j3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité