Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Amandine, une transition à partager
Le blog d'Amandine, une transition à partager
  • Dans le souci de partager quelques pages dans ma vie avec ma famille et mes amis, je crée ce blog pour y poster et y conserver mes souvenirs, mes loisirs, quelques pensées ... des articles concernant mes passions : danse, loisirs créatifs, cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2014

Ma semaine type

Depuis cet été, entre les stages d'internat, la danse, les expériences professionnelles ... il y a eu de quoi faire !

Mais la rentrée a eu lieu et un rythme de croisière se met en place peu à peu, même si ma vraie rentrée est prévue en Novembre.

Alors actuellement et ce jusqu'à la fin du mois, mon quotidien s'organise comme suit :
Lundi (ravioli ^^) : je commence à 9h à Libourne et y travaille toute la journée jusqu'à 18h30. Du coup je rentre avant 20h sur Bordeaux et je donne un cours de bachata avec Tuyen, mon ami vietnamien jusqu'à 22h30.

Mardi : Journée à Libourne suivie d'une soirée au calme chez moi.

Mercredi : Journée à Libourne suivie soit d'une soirée au calme (l'occasion de voir des amis ou mon Ami), soit d'une garde à la maison de retraite de Lormont ou bien à la maison de santé psychiatrique de Pessac car en general les gardes sont calmes et je peux regarder tranquillou un épisode du Mentaliste ou un truc du genre, et repartir le lendemain matin bosser sans grosse fatigue.

Jeudi : Journée à Libourne suivie de 2 cours de Bachata toujours dispensés avec Tuyen, jusqu'à 22h15.

Vendredi : Journée à Libourne. Et en soirée, une sortie que ce soit de la danse ou autre.
Parfois il s'agit d'un week-end de festival, parfois un week-end en charente (un peu rares ces derniers temps mais ca va venir !).

et dans le "temps libre", je jongle entre mon travail d'écriture pour la faculté (les scripts : situations complexes sur lesquelles nous devons analyser nos comportements de médecin, trouver des améliorations au coeur de nos pratiques etc...), mon travail de thèse, l'entretien de mon chez moi (difficile en temps de travaux mais ça progresse !), cuisiner (j'adore) et coudre dès que j'en ai le temps !

Donc une vie bien remplie, assez dynamique, mais épanouissante, je vous assure !

Donc à très vite, lors d'une prochaine pause !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité