Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Amandine, une transition à partager
Le blog d'Amandine, une transition à partager
  • Dans le souci de partager quelques pages dans ma vie avec ma famille et mes amis, je crée ce blog pour y poster et y conserver mes souvenirs, mes loisirs, quelques pensées ... des articles concernant mes passions : danse, loisirs créatifs, cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2014

Retour aux sources !

bercail

J'ai changé de stage !

 

Maintenant je suis aux urgences de la clinique Mutualiste !

En gros, on travaille entre 45 et 60 heures par semaine, réparties en quelques jours (max 5 par semaine) et il se trouve que j'ai deux jours OFF !

Et comme les parents sont partis se dorer la pilule à la Réunion, j'en profite pour rendre visites aux mamies et rentrer au bercail :-)

 

Et ça me donne l'occasion de partager ici quelques projets du moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité